ESCALATOR®

NE VOUS PRIVEZ PAS

D’UNE SOLUTION QUI MARCHE

SUR LES MALADIES DU BOIS

UNE SOLUTION COMPLEMENTAIRE

Tous les outils sont nécessaires pour limiter l’expansion des maladies du bois : de la prophylaxie (conduite peu traumatisante, taille peu mutilante…) aux mesures curatives (arrachage, curetage…).
ESCALATOR® par son activité préventive renforce l’efficacité de la stratégie de lutte globale. Grâce à sa composition, ESCALATOR® agit comme un bouclier sur les plaies. Les pathogènes ne pénètrent pas dans le bois, celui-ci est protégé durant toute la période de contamination.

UNE VIGNE PERENNE ET PRODUCTIVE

ESCALATOR® est efficace sur le long terme. Utilisé en Italie depuis plusieurs années, ESCALATOR® a fait ses preuves.

0 %
DE CEPS SAINS
- 0 %
DE MORTALITE DES CEPS DE VIGNE

Etude réalisée sur 14 parcelles suivies pendant 5 ans en Italie (2010-2014)

SIMPLE A METTRE EN OEUVRE

ESCALATOR® s’intègre facilement dans la stratégie contre les maladies du bois. ESCALATOR® s’applique 1 fois par an, à la dose de 1 Kg/ha dès la taille et jusqu’aux premiers signes de reprise végétative avec le matériel de pulvérisation habituel du viticulteur.

Pour en savoir plus,
nos experts vigne vous accueilleront
au SITEVI stand A5 C25

P102 Tenir hors de portée des enfants, P262 Éviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements, P270 Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit, P280 Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux / du visage, P420 Stocker à l’écart des autres matières, P501 Eliminer le contenu/le récipient conformément à la règlementation locale/nationale, EUH208 Contient Trichoderma asperellum (ICC012) et Trichoderma gamsii (ICC080) : Peut produire une réaction allergique, EUH401 Respectez les instructions d’utilisation afin d’éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement, SP1 Ne pas polluer l’eau avec le produit ou son emballage. Ne pas nettoyer le matériel d’application près des eaux de surface. Eviter la contamination via les systèmes d’évacuation des eaux à partir des cours de ferme ou des routes, SPe3 Pour protéger les organismes aquatiques, respecter une zone non traitée de 5 m par rapport aux points d’eau.

Haut de page

Rechercher