J-7 : Adoptez nos Biosolutions d'avenir au SIVAL

Les experts DE SANGOSSE seront présents au SIVAL du 16 au 18 Janvier 2024 au Parc des Expositions d’Angers.

Ce rendez-vous unique autour des filières spécialisées est l’occasion de découvrir nos biosolutions d’avenir pour les itinéraires techniques de vos filières.

Vous souhaitez optimiser l’efficacité globale de vos programmes tout en préservant les rendements et l’environnement  ?
Nos experts ont des Biosolutions pour vous !

Retrouvez-nous dans le Village du Biocontrôle au Grand Palais - Parc des Expositions à Angers

Allée I - STAND n° 640

Nos Biosolutions au service de vos programmes et de vos enjeux

Nos experts vous présenteront nos solutions pour répondre à chacun de vos objectifs : baisse d’IFT, gain de rendement, optimisation des itinéraires de protection, gestion des contraintes réglementaires.

Ensemble, nous pouvons améliorer la performance technique des systèmes de productions de fruits et légumes. Cela, en diminuant les impacts sur l’environnement et en augmentant la pérennité économique de vos exploitations.

A la semaine prochaine !

Ne manquez pas notre conférence au Forum du Biocontrôle
Mardi 16 Janvier 2024 de 16 h à 16 h 30

“Maximiser l’efficacité du cuivre en vigne contre le mildiou grâce à la synergie ARMICARB® + NORDOX® 75 WG”

Grâce à la combinaison de 2 formulations uniques, un effet synergie a été démontré avec l’association  ARMICARB® + NORDOX® 75 WG (Certis Belchim)  dans le cadre d’une lutte conjointe oïdium / mildiou. Quel que soit le grammage de cuivre, l’association a permis un gain d’efficacité de 5 à 10 points selon les situations. L’association maximise l’efficacité du cuivre quelle que soit la dose appliquée.

Nos Experts, Johanna et Guillaume, vous présenteront des résultats 2023

Johanna SIGEL,
Cheffe Marché Vigne DE SANGOSSE

Guillaume DRUART
Responsable National Technique Vigne DE SANGOSSE

ARMICARB®- AMM n° 2110059 – 850 g /kg de bicarbonate de potassium – ®Marque déposée de Church & Dwight, Détenteur de l’AMM : DE SANGOSSE
P260 : Ne pas respirer les poussières. P262 : Eviter tout contact avec les yeux, la peau ou les vêtements. P280 : Porter des gants de protection et des vêtements de protection. P501 : Eliminer le contenu/récipient conformément aux réglementations locales/ nationales.SP1 : Ne pas polluer l’eau avec le produit ou son emballage. Ne pas nettoyer le matériel d’application près des eaux de surface. Eviter la contamination via les systèmes d’évacuation des eaux à partir des cours de ferme ou des routes.  SPe3 : Pour protéger les organismes aquatiques, respecter une zone non traitée de 5 mètres par rapport aux points d’eau. SPe3 : Pour protéger les arthropodes non cibles, respecter une zone non traitée de 5 mètres par rapport à la zone non cultivée adjacente. NORDOX® 75 WG – AMM n°2010130 – 750 g/kg Cuivre – Détenteur de l’AMM : NORDOX AS
P270 : Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit ; P273 : Eviter le rejet dans l’environnement ; P280 : Porter des gants et un vêtement de protection ; P501 : Eliminer le contenu et l’emballage comme un déchet dangereux conformément à la règlementation en vigueur.SP1: Ne pas polluer l’eau avec le produit ou son emballage. Ne pas nettoyer le matériel d’application près des eaux de surface. Éviter la contamination via les systèmes d’évacuation des eaux à partir des cours de ferme ou des routes. SPe3 : Pour protéger les organismes aquatiques, respecter une zone non traitée de 5 mètres ou 20 mètres en fonction des cultures par rapport aux points d’eau.


 

ARMICARB®

EUH401 : Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement.

NORDOX® 75 WG

Danger pour le milieu aquatique – toxicité aigue (Catégorie 1), Danger pour le milieu aquatique – toxicité chronique (Catégorie 1 )

ATTENTION

H400 : Très toxique pour les organismes aquatiques

H410 : Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme

EUH401 : Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement

Haut de page

Rechercher