Dans deux semaines, le Salon des ETA ouvrira ses portes à Tours. Un rendez-vous devenu incontournable pour les Entrepreneurs de Travaux Agricoles en quête de solutions concrètes, techniques et rentables. Cette année encore, DE SANGOSSE sera présent avec des innovations majeures à découvrir sur son stand n° 20.
Les équipes DE SANGOSSE seront présentes au salon des ETA, du 9 au 11 décembre 2025, pour accompagner vos choix technologiques. ADJUVANTS, LIMACAPT… vous pourrez échanger avec nos experts et repartir avec des solutions adaptées à vos pratiques et vous découvrirez le NOUVEAU SPANDO en avant-première.
Des innovations ont été apportées suite aux échanges avec vous les ETA. Le SPANDO S2 est équipé d’une coupure de tronçon pour apporter la bonne dose d’anti-limaces. Une application permettra d’enregistrer les chantiers effectués, d’assurer les mises à jour des tableaux de réglages et bien d’autres fonctionnalités.
► Soyez les premiers à en savoir plus sur cette innovation qui va transformer vos chantiers !
La détection des limaces franchit un cap avec LIMACAPT. Ce capteur connecté assure une surveillance automatisée, géolocalisée et en temps réel, vous offrant une précision inédite pour déclencher les interventions au bon moment. Les résultats parlent d’eux-mêmes : deux fois plus de plantes saines à la levée et jusqu’à 35 % d’économie d’anti-limaces, quelle que soit la pression.
Polyvalent, LIMACAPT s’adapte à toutes les cultures et se connecte aux stations SENCROP et WEENAT pour un suivi intégré. À cela s’ajoute un confort de travail accru et une traçabilité complète des chantiers, permettant de justifier chaque traitement.
► Une technologie qui conjugue efficacité, rentabilité et sérénité.
Pour un ETA, chaque chantier doit être réussi du premier coup : pas de place pour l’échec ni pour les reprises. Les adjuvants sont vos alliés pour garantir la qualité et la fiabilité des applications. Ils sécurisent la préparation de la bouillie, assurent une pulvérisation homogène avec un maximum de produit sur la cible et réduisent les pertes (dérive, ruissellement, pertes au sol). Même en conditions limitantes ou avec des volumes d’eau réduits, ils maintiennent l’efficacité des traitements. Plus de produit sur la cible = plus d’efficacité finale, moins de risques financiers et des débits de chantier optimisés.
► Venez échanger avec nos experts et repartez avec des solutions concrètes pour vos chantiers !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre l’utilisation de boutons de partage.