LIPHATECH et sa gamme BIAGRO présent au Sommet de l’Elevage 2019

La 28ième édition du  Sommet de l’Elevage vient de se terminer.
Plus de 1550 exposants et une fréquentation semblable à celle de l’an passé (95000 visiteurs) et ce malgré des conditions climatiques difficiles (sécheresse), les agriculteurs et éleveurs ont répondu présents.

LIPHATECH et ses Experts Techniques ont pû, lors d’entretiens techniques personnalisés avec les agriculteurs et éleveurs, échanger, conseiller et apporter des solutions à la problématique rongeurs sur chaque exploitation.

Un vrai moment de partage :
« J’ai des problèmes de Rats Noirs dans mon élevage bovins (300 têtes) et je manque d’informations sur le suivi du traitement, mais également sur Comment et Où positionner l’appât. J’ai l’impression que le produit seul ne fait pas tout ! Cet entretien avec un expert m’a été très bénéfique aussi bien pour le choix du produit que pour les conseils de pose,  mais j’ai encore besoin d’aide pour bien réussir mon traitement ». Témoignage de Mr Glattard Alain éleveur à Briant (71).
A la suite de cet entretien nous avons remis à Mr Glattard,  un Guide de Traitement Filière bovins afin qu’il s’approprie les différentes étapes pour un traitement réussi ainsi que les bonnes pratiques de lutte.

Ces RDV Techniques personnalisés avec les agriculteurs ont été très appréciés et furent très constructifs. La biosécurité et les bonnes pratiques ont été au cœur des échanges.

Nous remercions nos distributeurs qui ont également bien relayé le message tout au long du salon.