Revue de presse

De Sangosse dans le presse
TERRE-NET.fr : DE SANGOSSE investit en France
29-10-2025

“…Le groupe néo-aquitain, spécialisé dans les biosolutions pour l’agriculture, a présenté le 28 octobre sa feuille de route stratégique pour les cinq prochaines années… Passer collectivement de 8 à 16 % de part de biosolutions dans les surfaces agricoles couvertes d’ici à 2030 en France, voilà l’objectif que s’est fixé le groupe De Sangosse, spécialisé dans ce domaine… Lire la suite »

De Sangosse dans le presse
AGROMATIN.com : L’innovation au coeur de la stratégie DE SANGOSSE
29-10-2025

“…Le Groupe De Sangosse poursuit sa stratégie d’innovation avec un ambitieux plan d’investissement. Entre la création d’un centre mondial de recherche en Occitanie, le développement de nouvelles filières comme les microalgues et la phytothérapie et l’ouverture prochaine de deux usines en France, l’entreprise place la R&D au cœur de sa croissance et de sa vision… Lire la suite »

De Sangosse dans le presse
L’USINE NOUVELLE.com : DE SANGOSSE va investir 42 millions d’euros sur 3 sites en France
29-10-2025

“…L’agenais De Sangosse, spécialiste des biosolutions, ensemble de produits issus de matières premières naturelles dont l’impact est en général moindre que les molécules issues de la chimie de synthèse, a présenté le 28 octobre un nouveau plan stratégique. L’entreprise compte doubler son chiffre d’affaires dans les cinq prochaines années, pour flirter avec le milliard d’euros.… Lire la suite »

De Sangosse dans le presse
SUD-OUEST.fr : DE SANGOSSE injecte 10 millions d’euros sur son site de Pont-du-Casse
29-10-2025

“…Dans la feuille de route pour les cinq ans à venir, le groupe leader des biosolutions pour l’agriculture annonce au total 42 millions d’investissements dans le Sud-Ouest… L’entreprise De Sangosse, devenue un géant mondial dans le secteur des biosolutions pour l’agriculture, sera centenaire l’année prochaine. Mais c’est sa feuille de route pour les cinq prochaines… Lire la suite »

De Sangosse dans le presse
ENTRAID.com : Limaces, la bataille se joue au-delà des granulés
15-10-2025

“La lutte contre les limaces va au-delà de l’épandage des granulés. Des méthodes et des innovations apportent plus d’efficacité… …La fédération des CUMA des Deux-Sèvres et l’entreprise DE SANGOSSE ont rappelé les enjeux et les méthodes de lutte… … En la matière, l’entreprise DE SANGOSSE a présenté un outil connecté, nommé LIMACAPT.”

De Sangosse dans le presse
TERRE-NET MAGAZINE : Première marche du podium au sprint pour IRONMAX PRO
15-07-2024

“…Compte tenu de la pression inédite exercée par les limaces cette année, les Jeux Olympiques de la lutte anti-limaces ont déjà débuté, avec le phosphate ferrique en tête d’affiche. Mais dans cette compétition pour l’or, tous les anti-limaces ne sont pas égaux. Découvrons qui est le champion des biocontrôles pour une performance digne des plus… Lire la suite »

De Sangosse dans le presse
LE PETIT BLEU D’AGEN : DE SANGOSSE à la pointe de la lutte contre les nuisibles
07-11-2023

“…Lundi 6 novembre, Daniel BARNIER, préfet du Lot-et-Garonne, a effectué une visite officielle dans les locaux de l’entreprise DE SANGOSSE, à Pont-du-Casse. Le plus haut représentant de l’Etat dans le Lot-et-Garonne a voulu mettre à l’honneur cet “acteur international de premier plan dans le domaine des technologies agricoles et du contrôle des nuisibles” et notamment… Lire la suite »

De Sangosse dans le presse
LE BETTERAVIER FRANCAIS : PYGMALION, la rentabilité mise en avant
07-11-2023

“…Contre la septoriose du blé, DE SANGOSSE positionne son biocontrôle PYGMALION comme un fongicide conventionnel efficace et facile d’emploi, avec la réduction de l’IFT en plus. Contre le mildiou de la pomme de terre, la firme confirme l’emploi en curatif…”

De Sangosse dans le presse
AGRODISTRIBUTION.fr : DE SANGOSSE vise 600 000 ha avec PYGMALION®
24-10-2023

“…Deux ans après le lancement de Pygmalion, De Sangosse a partagé ses ambitions à la presse mardi 17 octobre à Paris. Désormais, l’objectif est de faire sauter le pas aux plus indécis pour atteindre les 500 000 ha de blé et les 100 000 ha de pomme de terre…”

De Sangosse dans le presse
WIKIAGRI.fr : Au Château de Boursault, les Biosolutions intégrées
24-10-2023

“…Au cœur de la Champagne, le château de Boursault intègre depuis plusieurs années les biosolutions dans ses itinéraires techniques. Si certains produits demandent encore parfois des ajustements, d’autres sont désormais devenus la norme. Pour Kévin Brunel, responsable du vignoble, l’objectif est bien sûr de réduire l’IFT, tout en conciliant productivité et rentabilité…”’adoption de ces pratiques… Lire la suite »