SITEVI 2019 : un grand cru !

Durant 3 jours, le SITEVI a enregistré près de 58 000 entrées, encore en progression par rapport à 2017. Cette nouvelle édition, dont le dynamisme et la richesse a été ressentie par l’ensemble des visiteurs, a permis à chacun de découvrir nos dernières innovations.

Face aux enjeux stratégiques de la transition agro-écologique, DE SANGOSSE est a été véritablement au cœur des productions.

Grâce à la diversité de l’offre de nos BioSolutions présentées sur notre stand ainsi que le dynamisme de nos experts qui accompagnent leur développement, nous avons pu aller plus loin dans le partage d’expérience avec les professionnels et leur apporter des réponses concrètes pour les filières Vigne, Fruits et Légumes.

Dans un contexte où l’innovation et le changement des pratiques s’imposent à tous, nos produits de biocontrôle et nos adjuvants assurent de s’adapter parfaitement aux besoins de plantes ou au risque sanitaire.

« Permettre un usage approprié et durable des produits de protection des plantes naturels en garantissant leurs bonnes efficacités et en réduisant leurs impacts sur l’environnement », « des produits pratiques à utiliser, efficaces et nouveaux », «  des solutions plus intégrées à nos sytèmes de production et qui répondent aux attentes de la société civile »  voilà un résumé des ressentis exprimés par nos visiteurs.

Nous sommes fiers de travailler pour vous. Merci à vous toutes et tous d’avoir contribué au succès de notre présence au SITEVI.