Alliacées : Gagnez en calibre et en rendement avec nos experts

Le CTIFL organise une journée nationale dédiée aux Alliacées et aux enjeux de ces filières, le 30 Janvier à Balandran (30). Ce rendez-vous est destiné aux professionnels des cultures d’ail, échalote, oignon et poireau. Le programme s’articulera autour de conférences techniques, d’une table-ronde et de rencontres avec les professionnels participants.

Face à la réduction des fongicides disponibles, des solutions existent pour maintenir et même améliorer le niveau de performance de vos programmes. Comment gagner en calibre ? Comment gagner en rendement ?  Nos experts seront présents et ils ont des solutions pour vous.

au CTIFL de Balandran (30) le 30 janvier 2024

Ils vous présenteront nos solutions adjuvants LE 846® / OLIOFIX®, qui permettent de gagner en calibre et en rendement.

Rendez-vous le mardi 30 janvier pour envisager ensemble l’optimisation de vos programmes, pour des productions rentables et respectueuses de l’environnement

Visionnez le replay de notre webinaire Alliacées du 30 janvier 2023 sur le sujet

Lire la vidéo

LE 846® / OLIOFIX® –  AMM n° 2190258 – 215.6 g/L esters méthyliques d’acides gras, C16-C18 et C18 insaturés – ® Marque déposée DE SANGOSSE S.A.S – Détenteur de l’AMM : Comptoir Commercial des Lubrifiants
P391 : Recueillir le produit répandu. P501 : Eliminer le contenu/le conteneur dans une installation d’incinération agréée. SP1 : Ne pas polluer l’eau avec le produit ou son emballage. Ne pas nettoyer le matériel d’application près des eaux de surface. Éviter la contamination via les systèmes d’évacuation des eaux à partir des cours de ferme ou des routes. SPe3 : Pour protéger les organismes aquatiques, respecter une zone non traitée de 20 m par rapport aux points d’eau pour les usages sur cultures fruitières et vigne, sauf si la préparation phytopharmaceutique requiert une zone non traitée plus large. SPe3 : Pour protéger les organismes aquatiques, respecter une zone non traitée de 5 m par rapport aux points d’eau pour les usages autres que cultures fruitières et vigne, sauf si la préparation phytopharmaceutique requiert une zone non traitée plus large.


 

Danger pour le milieu aquatique – Toxicité chronique (catégorie 2)

H411 : Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme

EUH401 : Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement

Haut de page

Rechercher