En grandes cultures, l’équation est délicate pour protéger vos céréales, colza, betteraves ou pommes de terre efficacement, sans exploser le budget. Avec un investissement fongicide autour de 30 à 45 €/ha, chaque décision compte. Vous cherchez plus d’efficacité, moins de dérive et un coût maîtrisé ? LE 846®, adjuvant reconnu et plébiscité, revient avec une nouvelle opportunité : une dose modulée à 0,5 % qui change la donne.
Avec LE 846®, vous avez la possibilité de créer votre mix parfait : plus d’efficacité, moins de dérive et un coût aligné avec vos attentes. Une solution pensée pour rendre vos programmes fongicides plus performants et plus rentables, dès aujourd’hui.
Réduction de la dérive, qualité de pulvérisation irréprochable, meilleure efficacité des fongicides : LE 846® à 0,5 % accompagne vos cultures dans la durée. Ainsi, vous :
Fini le dilemme entre performance et budget, vous bénéficiez des deux, réunis dans une solution qui valorise vos investissements et renforce vos programmes. Désormais avec LE 846®, vous :
LE 846® – AMM n° 2190258 – 215.6 g/L esters méthyliques d’acides gras, C16-C18 et C18 insaturés – ® Marque déposée DE SANGOSSE S.A.S – Détenteur de l’AMM : Comptoir Commercial des Lubrifiants
P391 : Recueillir le produit répandu. P501 : Eliminer le contenu/le conteneur dans une installation d’incinération agréée. SP1 : Ne pas polluer l’eau avec le produit ou son emballage. Ne pas nettoyer le matériel d’application près des eaux de surface. Éviter la contamination via les systèmes d’évacuation des eaux à partir des cours de ferme ou des routes. SPe3 : Pour protéger les organismes aquatiques, respecter une zone non traitée de 20 m par rapport aux points d’eau pour les usages sur cultures fruitières et vigne, sauf si la préparation phytopharmaceutique requiert une zone non traitée plus large. SPe3 : Pour protéger les organismes aquatiques, respecter une zone non traitée de 5 m par rapport aux points d’eau pour les usages autres que cultures fruitières et vigne, sauf si la préparation phytopharmaceutique requiert une zone non traitée plus large.
Danger pour le milieu aquatique – Toxicité chronique (catégorie 2)
H411 : Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme
EUH401 : Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts et vous permettre l’utilisation de boutons de partage.