ORFEVRE®, le régulateur innovant pour tous les céréaliers

La nouveauté ORFEVRE® est la solution de lutte contre la verse, qui répond aux attentes de tous les céréaliers dès ce printemps  2021. Il est le 1er régulateur céréales à base de prohexadione-calcium non classé.

ORFÈVRE®des résultats significatifs

ORFEVRE®  présente des résultats significatifs contre la verse :

  • Les tiges sont consolidées à leur base,
  • La hauteur des céréales est significativement réduite,
  • L’excellente sélectivité d’ORFEVRE® a un impact positif sur le rendement.

ORFÈVRE®, pour tous les agriculteurs

ORFEVRE® s’adresse à tous les céréaliers grâce à son AMM sur toutes les céréales majeures.

Inscrit sur la liste IFBM dès cette campagne 2020/2021, il est utilisable sur les orges d’hiver et sur les orges de printemps destinés au marché brassicole.

ORFEVRE® est également utilisable sur les céréales destinées aux productions de semences.

ORFÈVRE® est non classé

C’est en effet le 1er régulateur céréales qui ne présente pas de classement toxicologique ni écotoxicologique. Non classé, il permet de répondre à la majorité des cahiers des charges auxquels peuvent être soumis les céréaliers, même les plus exigeants.

La nouveauté ORFÈVRE® est la solution de lutte contre la verse, qui répond aux attentes de tous les céréaliers dès ce printemps 2021 !

ORFÈVRE® : mission anti-verse accomplie !


ORFEVRE® – AMM N°2200756 – Prohexadione-calcium 50 g/L – ® Marque déposée et détenteur de l’AMM : DE SANGOSSE
P280: Porter des gants de protection/des vêtements de protection. P270: Ne pas manger, boire ou fumer en manipulant ce produit. P273: Éviter le rejet dans l’environnement. P501: Eliminer le contenu/le récipient conformément à la règlementation en vigueur. SP1: Ne pas polluer l’eau avec le produit ou son emballage. Ne pas nettoyer le matériel d’application près des eaux de surface. Eviter la contamination via les systèmes d’évacuation des eaux à partir des cours de ferme ou des routes. SPe3:Pour protéger les organismes aquatiques respecter une zone non traitée de 5 mètres par rapport aux points d’eau.


 

EUH401 : Respectez les instructions d’utilisation pour éviter les risques pour la santé humaine et l’environnement