AGRO-DISTRIBUTION.fr – L’adjuvant innovant de DE SANGOSSE

“Le nouvel adjuvant LE 846/Oliofix rend possible une réduction de dose fongicide jusqu’à 50 %. De Sangosse vise un marché de 300 000 ha en 2020 sur céréales, vigne, pomme de terre et pommier…” “Nous avons travaillé très tôt à l’offre de service autour des adjuvants, depuis 1975 », a rappelé Jean-Marc Saurel, Global Manager Adjuvants chez De Sangosse, lors de la web conférence de presse, le 2 avril. Le dernier-né LE 846/Oliofix résulte de quinze années de conception avec l’UTC de Compiègne, à partir de composés biosourcés”…

AGRO-DISTRIBUTION.fr – 6 avril 2020

Cliquez sur l’image pour lire l’article

Récemment dans la presse

22-06-2021CIRCUITS-CULTURE.com : DE SANGOSSE, une offre de biosolutions en expansion

“Le biocontrôle est utilisé par environ 37 % des producteurs de grandes cultures. C’est beaucoup moins qu’en vigne, arboriculture et maraîchage, car les solutions disponibles sont moins nombreuses. Néanmoins, les motivations des utilisateurs sont les mêmes : respect de l’environnement, baisse des IFT et limitation des solutions conventionnelles de protection des cultures. Et les utilisateurs… Lire la suite »

21-06-2021TERRE-NET.fr – “Biosolutions DE SANGOSSE : baisse des IFT en Grandes Cultures”

“On peut aller jusqu’à une baisse de 3 IFT par hectare en grandes cultures. Rendement et protection de l’environnement peuvent tout à fait coexister. […] Dans cet objectif, évolutions des rotations, variétés, OAD, machinisme, biocontrôle et adjuvants sont autant d’outils à la disposition des agriculteurs  », ont rappelé les équipes De Sangosse lors d’une conférence… Lire la suite »