CIRCUITS-CULTURE.com – 3 adjuvants DE SANGOSSE bénéficient de CEPP

“« Dès 2017, Sticman (adjuvant pour bouillies fongicides et pour bouillies insecticides) avait été officiellement reconnu pour réduire la dose de fongicides céréales sur feuille et générer 0,45 CEPP par litre, indique De Sangosse. Aujourd’hui, LE 846/Oliofix (adjuvant pour bouillies fongicides) et Li 700 Star/Liberate/Gondor (adjuvant pour bouillies substances de croissance et pour bouillies herbicides) ont été inscrits au dispositif CEPP par l’arrêté du 22 décembre 2020 dans la fiche action 2019-018. »…” 

CIRCUITS-CULTURE.com – 12 janvier 2021

Cliquez sur l’image pour lire l’article complet

 

Récemment dans la presse

22-03-2021UIPP.org – DE SANGOSSE partenaire de l’association labellisée RSE, Les Vignerons Engagés

“La démarche RSE est bien plus qu’une stratégie d’entreprise. Elle structure les relations entre les différents acteurs d’une filière autour des enjeux de durabilité. Dans ce cadre, la société de protection des plantes De Sangosse, est adhérente de l’association Les vignerons engagés. Elle siège au sein de son collège fournisseur. Sa mission : trouver avec les viticulteurs… Lire la suite »

15-03-2021TERRE-NET.fr – Sécurisez vos fongicides et insecticides sans augmenter vos volumes d’eau

“Utilisez STICMAN pour optimiser le positionnement de vos produits de contact et gagnez en efficacité…” “…Alors comment rentabiliser au mieux l’investissement de ces traitements ? Tout d’abord, il n’est pas question de modifier ses réglages (changer de buse, augmenter les volumes d’eau).  Le simple ajout d’un adjuvant spécifiquement adapté va répondre à l’ensemble de ces… Lire la suite »