CIRCUITS-CULTURE.fr – La thixotropie, propriété du nouvel adjuvant de DE SANGOSSE

“846® ou Oliofix®, un an après avoir obtenu l’AMM, l’entreprise De Sangosse lance un tout nouvel adjuvant sur le marché des fongicides. Cette solution vient compléter la gamme de biosolutions de l’entreprise de Pont-du-Casse qui incluent les biofertilisants, les biostimulants, les biocontrôles et les adjuvants. « Les adjuvants font partie de la stratégie de De Sangosse et s’inscrivent pleinement dans la démarche “positive production », introduit Christophe Zugaj, en charge de la communication institutionnelle et des affaires publiques…..”

CIRCUITS-CULTURE.fr – 7 avril 2020

Cliquez sur l’image pour lire l’article

Récemment dans la presse

31-10-2025WIKIAGRI.fr : Déployer les biosolutions sur 100 millions d’hectares : l’ambition by De Sangosse pour 2030

“…Le groupe De Sangosse se donne un cap clair à l’horizon 2030 : doubler les surfaces couvertes par les biosolutions grâce à son portefeuille existant. Pour atteindre cet objectif, le groupe appelle tous les acteurs de l’écosystème à travailler collectivement. Et, pour préparer l’avenir, le groupe néo-aquitain se dote d’une nouvelle identité visuelle et investit 42… Lire la suite »

31-10-2025LE JOURNAL DES ENTREPRISES.com : De Sangosse veut doubler la surface couverte par ses biosolutions d’ici à 2030

“…Le groupe phytosanitaire lot-et-garonnais De Sangosse, en pleine croissance, souhaite doubler les surfaces couvertes par ses biosolutions agricoles à horizon 2030. Il va investir 42 millions d’euros en Nouvelle-Aquitaine et en Occitanie pour créer un nouveau centre de R & D mondial et doper ses capacités industrielles, tout en gardant un œil avisé sur son… Lire la suite »