FINYEAR.com : Entre PME et multinationales, les ETI mieux armées pour le rebond de l’économie

“…De l’ancrage local à l’international : Certaines ETI françaises, fortes de leur développement, regardent également vers les marchés extérieurs, sans pour autant renier leur ADN originel. C’est le cas par exemple de De Sangosse, une ETI spécialisée dans la nutrition des plantes et le contrôle des nuisibles. Aujourd’hui, cette entreprise bien implantée en France est active sur 15 marchés extérieurs, en Europe comme en Asie, ce qui représente 60% de son chiffre d’affaires : « Lorsque nous avons décidé de nous lancer, nous avions confiance dans les technologies de notre entreprise. Nos solutions techniques étaient déjà appréciées par la France, se souvient Nicolas Fillon, président du directoire de De Sangosse…”

FINYEAR.com – 12 septembre 2022

Cliquez sur l’image pour lire l’article complet 

 

Récemment dans la presse

23-09-2022PHYTEIS.fr : La souveraineté alimentaire se maintient avec tous les moyens de production

“…La venue d’Emmanuel Macron le 9 septembre lors de la manifestation Les Terres de Jim est marquée par un appel à maintenir l’indépendance agricole et alimentaire de la France…” “…Autre innovation en démonstration : les pièges connectés. Ils mesurent la pression des insectes pour alerter les agriculteurs afin d’intervenir, si nécessaire, au bon moment. Quant au… Lire la suite »

15-09-2022LE PAYSAN TARNAIS.com : Une belle réussite cette année pour Innov’Agri

“…Pour sa 9ème édition à Ondes, Innov’Agri continue de progresser d’une année sur l’autre. Une diversité présentée sur 80 hectares avec des conférences, des expositions et des démonstrations…” “…Limacapt. Des limaces cachées dans vos champs ? De Sangosse vous propose la solution. Le nouveau produit qui sera lancé l’année prochaine est un capteur connecté pour… Lire la suite »