LA DEPECHE.fr – DE SANGOSSE se développe dans la nutrition des plantes

“Ces bio solutions, indique De Sangosse “représentent un fort potentiel de développement en proposant aux agriculteurs des solutions techniques performantes en phase avec les attentes environnementales de la société civile. Dans une approche combinatoire, intégrant l’agronomie, la vie des sols (bio fertilisation), le bio contrôle, les outils d’aide à la décision, ils permettent de contribuer au développement de nouveaux modèles d’Agroécologie”…..”

 

LADEPECHE.fr – 17 Mai 2021

Cliquez sur l’image pour lire l’article en ligne

 

Récemment dans la presse

22-06-2021CIRCUITS-CULTURE.com : DE SANGOSSE, une offre de biosolutions en expansion

“Le biocontrôle est utilisé par environ 37 % des producteurs de grandes cultures. C’est beaucoup moins qu’en vigne, arboriculture et maraîchage, car les solutions disponibles sont moins nombreuses. Néanmoins, les motivations des utilisateurs sont les mêmes : respect de l’environnement, baisse des IFT et limitation des solutions conventionnelles de protection des cultures. Et les utilisateurs… Lire la suite »

21-06-2021TERRE-NET.fr – “Biosolutions DE SANGOSSE : baisse des IFT en Grandes Cultures”

“On peut aller jusqu’à une baisse de 3 IFT par hectare en grandes cultures. Rendement et protection de l’environnement peuvent tout à fait coexister. […] Dans cet objectif, évolutions des rotations, variétés, OAD, machinisme, biocontrôle et adjuvants sont autant d’outils à la disposition des agriculteurs  », ont rappelé les équipes De Sangosse lors d’une conférence… Lire la suite »