LA POMME DE TERRE FRANCAISE – DE SANGOSSE adhère à la démarche “Zéro dans l’eau”

“Quelle que soit sa composition ou sa couleur, un granulé anti-limaces ne doit pas être retrouvé dans un fossé, un cours d’eau ou une ZNT. Tel est le point de départ d’une démarche collective et participative pour une utilisation responsable de tous les granulés anti-limaces… DE SANGOSSE, leader français des biosolutions et promoteur de la #PositiveProduction, en adhérant à “Zéro dans l’eau” souhaite apporter des réponses sécurisantes aux professionnels ” 

LA POMME DE TERRE FRANÇAISE  – septembre 2020

Cliquez sur l’image pour lire l’article

Récemment dans la presse

22-06-2021CIRCUITS-CULTURE.com : DE SANGOSSE, une offre de biosolutions en expansion

“Le biocontrôle est utilisé par environ 37 % des producteurs de grandes cultures. C’est beaucoup moins qu’en vigne, arboriculture et maraîchage, car les solutions disponibles sont moins nombreuses. Néanmoins, les motivations des utilisateurs sont les mêmes : respect de l’environnement, baisse des IFT et limitation des solutions conventionnelles de protection des cultures. Et les utilisateurs… Lire la suite »

21-06-2021TERRE-NET.fr – “Biosolutions DE SANGOSSE : baisse des IFT en Grandes Cultures”

“On peut aller jusqu’à une baisse de 3 IFT par hectare en grandes cultures. Rendement et protection de l’environnement peuvent tout à fait coexister. […] Dans cet objectif, évolutions des rotations, variétés, OAD, machinisme, biocontrôle et adjuvants sont autant d’outils à la disposition des agriculteurs  », ont rappelé les équipes De Sangosse lors d’une conférence… Lire la suite »