LE BETTERAVIER FRANCAIS – Phytosanitaires : DE SANGOSSE mise sur les bio-solutions

LE BETTERAVIER FRANCAIS – octobre 2018

DE SANGOSSE mise sur les bio-solutions 

Conférence de presse du 18 septembre 2018

” Le groupe lance une nouvelle stratégie, baptisée “Positive Production”, autour du biocontrôle et des biostimulants. À la clef : un accroissement des investissements en recherche.

C’est un changement stratégique important qui s’opère progressivement chez De Sangosse. “L’évolution des attentes sociétales et les besoins des agriculteurs nous ont convaincus de la nécessité de faire émerger de nouveaux modèles agronomique, basés sur la production intégrée et une diminution des intrants”, a expliqué, le 18 Septembre, Nicolas Fillon, le Directeur Général du groupe, basé à Pont-du-Casse (Lot-et-Garonne)…”

Cliquez sur l’image pour voir l’article

 

Récemment dans la presse

14-09-2021SUD-OUEST.fr : Journée de l’économie, sous le signe des transformations réussies

“Jeudi 16 septembre, l’édition 2021 de la Journée de l’économie Nouvelle-Aquitaine (Jena) aura pour thème les transformations entrepreneuriales, environnementales et énergétiques. L’économie se remet en question. Sous l’impulsion de la crise sanitaire la relation à distance d’avec les clients, les fournisseurs, les salariés, l’économie française a accéléré le mouvement en matière de numérisation de ses… Lire la suite »

08-09-2021LES ECHOS.fr : DE SANGOSSE accompagne les agriculteurs dans leur transition agroécologique

“R&D, partenariats, formation… Divers ingrédients permettent au groupe phytosanitaire d’aider les agriculteurs à prendre le virage des biosolutions et de l’économie circulaire….” “Anti-limaces, fongicides, insecticides, herbicides, anti-rongeurs… Cela fait bientôt quinze ans que De Sangosse a pris le virage des biosolutions pour l’agriculture. Au point d’en devenir l’un des leaders européens. Le groupe, dont le… Lire la suite »

07-09-2021REFERENCE-AGRO.fr : DE SANGOSSE et AGRIODOR signent un accord de distribution exclusive de pièges à base de kairomones

“DE SANGOSSE et aGRIODOR  ont le plaisir d’annoncer la signature d’un accord pour la distribution de pièges de masse et de parfums contre les bruches de la féverole, de la lentille et du pois. La nécessité de réduire la dépendance de l’agriculture aux pesticides de synthèse stimule de façon croissante l’innovation dans le domaine du biocontrôle…”