LE BETTERAVIER FRANCAIS – Phytosanitaires : DE SANGOSSE mise sur les bio-solutions

LE BETTERAVIER FRANCAIS – octobre 2018

DE SANGOSSE mise sur les bio-solutions 

Conférence de presse du 18 septembre 2018

” Le groupe lance une nouvelle stratégie, baptisée “Positive Production”, autour du biocontrôle et des biostimulants. À la clef : un accroissement des investissements en recherche.

C’est un changement stratégique important qui s’opère progressivement chez De Sangosse. “L’évolution des attentes sociétales et les besoins des agriculteurs nous ont convaincus de la nécessité de faire émerger de nouveaux modèles agronomique, basés sur la production intégrée et une diminution des intrants”, a expliqué, le 18 Septembre, Nicolas Fillon, le Directeur Général du groupe, basé à Pont-du-Casse (Lot-et-Garonne)…”

Cliquez sur l’image pour voir l’article

 

Récemment dans la presse

29-06-2020WIKIAGRI – La PositiveProduction®, l’avenir de l’agriculture !

“Si l’agriculteur bénéficie d’une bonne image auprès du grand public, l’acte de produire est souvent dénigré. Conscients des enjeux environnementaux, sanitaires et socio-économiques actuels, les salariés de DE SANGOSSE veulent changer cette perception et rendre à l’agriculture ses lettres de noblesse. Le fondement de notre démarche #PositiveProduction® n’est pas une vision partielle ou biaisée de… Lire la suite »