LE PETIT BLEU D’AGEN : Des entreprises inspirantes à la soirée des Septuors 47

“Placer l’humain avant l’économie » comme le souligne Frédéric Touraille, directeur général délégué du Groupe « La Dépêche du Midi », est une approche partagée par tous. Les lauréats ont d’ailleurs salué vivement des équipes de plus en plus impliquées à l’image de celle de Liphatech. La filiale du groupe De Sangosse spécialisée dans tous les produits contre les rongeurs nuisibles a notamment mis en place un FabLab. « Il s’agit, explique Arnaud Hot, directeur des ressources humaines, de créer de l’innovation en faisant appel aux compétences et la matière grise de chaque salarié pour faire émerger des solutions complémentaires » …”

LE PETIT BLEU D’AGEN – 17 juin 2023

Cliquez sur l’image pour lire l’article complet 

 

Récemment dans la presse

21-07-2023LA DEPECHE.fr : DE SANGOSSE acquiert une licence exclusive pour lutter contre les insectes nuisibles

“…Déjà leader dans les biosolutions, l’entreprise de Pont-du-Casse De Sangosse vient d’entrer au capital de Pertinent Éco-Solutions et d’acquérir ainsi la licence exclusive européenne de ses spécialités et acarides à base de substances naturelles. Pertinent Éco-Solutions est une société française. Elle possède une filiale aux Etats-Unis. Elle développe des technologies nouvelles de contrôle des insectes… Lire la suite »

27-06-2023SUD-OUEST.fr : DE SANGOSSE s’implante au Sri Lanka

“…L’entreprise lot-et-garonnaise, spécialisée dans la création de biosolutions agricoles, crée une filiale en Asie du Sud-Est et poursuit sa stratégie de développement à l’échelle mondiale…”  “…« L’expansion de De Sangosse au Sri Lanka démontre clairement notre engagement envers le groupe à développer notre offre de solutions biologiques dans toutes les parties du monde », déclare… Lire la suite »