L’USINE NOUVELLE – La France en pointe sur le Biocontrôle

“La France en pointe sur le biocontrôle, une solution qui monte pour sortir des pesticides. Principale solution pour substituer les pesticides de synthèse, le biocontrôle est de plus en plus prisé des agriculteurs. Soutenue par un écosystème favorable, la France occupe une place privilégiée sur ce nouveau marché ” 

Christian Huygues (INRAe), IBMA, UIPP, Bayer, BASF et DE SANGOSSE (2 citations de Nicolas Fillon) se partagent les interventions.

L’USINE NOUVELLE.com – septembre 2020

Cliquez sur l’image pour lire l’article

Récemment dans la presse

26-10-2020REFERENCE-AGRO.fr – Les BioSolutions DE SANGOSSE

“Biofertilisants, biostimulants, produits de biocontrôle, adjuvants et outils de pilotage. DE SANGOSSE souhaite offrir aux agriculteurs les moyens d’accompagner les cycles de production de leurs cultures de manière durable et rentable. Pour la société, qui s’affiche comme le leader français des biosolutions, l’urgence de développer ces spécialités se fait sentir, sous peine d’interdiction accélérée de… Lire la suite »

25-10-2020SUDOUEST.fr : Prix de l’économie néo-aquitains en 47 – DE SANGOSSE offre des biosolutions aux agriculteurs

“La société cassipontine a amorcé une transition agroécologique il y a plus de vingt ans. Aujourd’hui, elle est le leader français des biosolutions. Fleuron industriel de l’Agenais, l’entreprise De Sangosse s’est résolument tournée vers l’avenir sans attendre les plans gouvernementaux et prescriptions des défenseurs de l’environnement plus ou moins incantatoires…”