OUEST FRANCE – LIMACAPT DE SANGOSSE

OUEST FRANCE – 16 février 2019 

Les cultures sous surveillance 24 h sur 24

“Les technologies connectées poursuivent leur colonisation de la plaine afin d’assister et même de dépasser l’agriculteur dans le suivi des cultures. La société Bosch propose ainsi d’installer dans les champs un piquet métallique bardé de capteurs et d’une caméra remplissant une multitude de fonctions, du semis à la récolte…”

Cliquez sur l’image pour lire l’article

Récemment dans la presse

22-06-2021CIRCUITS-CULTURE.com : DE SANGOSSE, une offre de biosolutions en expansion

“Le biocontrôle est utilisé par environ 37 % des producteurs de grandes cultures. C’est beaucoup moins qu’en vigne, arboriculture et maraîchage, car les solutions disponibles sont moins nombreuses. Néanmoins, les motivations des utilisateurs sont les mêmes : respect de l’environnement, baisse des IFT et limitation des solutions conventionnelles de protection des cultures. Et les utilisateurs… Lire la suite »

21-06-2021TERRE-NET.fr – “Biosolutions DE SANGOSSE : baisse des IFT en Grandes Cultures”

“On peut aller jusqu’à une baisse de 3 IFT par hectare en grandes cultures. Rendement et protection de l’environnement peuvent tout à fait coexister. […] Dans cet objectif, évolutions des rotations, variétés, OAD, machinisme, biocontrôle et adjuvants sont autant d’outils à la disposition des agriculteurs  », ont rappelé les équipes De Sangosse lors d’une conférence… Lire la suite »