PETITBLEUR.fr : Alain Rousset veut accélérer la transition écologique

“Alain Rousset a tenu ce vendredi la conférence de rentrée.  Pour le président, la Nouvelle-Aquitaine doit être la première région écoresponsable de France.  La version 2 de Néo Terra se profile…

De Sangosse mis en avant

Nous ne pourrons pas arrêter le réchauffement climatique », a-t-il prévenu en prévoyant un allongement des sécheresses et des canicules. Il s’est attardé sur le phénomène de l’évapotranspiration, a partagé ses inquiétudes sur cette période climatique qu’il a qualifiée de « saharienne ». Il a illustré tout ça en soulignant l’épisode mildiou de l’été. Et comme toujours avec Alain Rousset : à chaque maladie son remède. Il a donc vanté le traitement des plantes et des grandes cultures. Pour ces dernières, il a mis en avant la société De Sangosse, installée à Pont-du-Casse, qui offre des moyens de lutte..”.

LE PETIT BLEU.fr – 17 septembre 2021

Cliquez sur l’image pour lire l’article complet

 

Récemment dans la presse

23-09-2021TERRE-NET.fr : DE SANGOSSE acquiert AGRONATURALIS Ltd.

“De Sangosse poursuit son engagement envers les biosolutions avec l’acquisition de la société Agronaturalis Ltd, « leader sur le marché du biocontrôle en Europe. Le conseil d’administration et l’équipe de direction d’Agronaturalis ont, en effet, annoncé le 20 septembre dernier l’acquisition de la société par le groupe De Sangosse. « Au sein du groupe De Sangosse, Agronaturalis bénéficiera de… Lire la suite »