POTATO PLANET – DE SANGOSSE : stratégie de croissance raisonnée

POTATO PLANET – Conférence de presse du 18 septembre 2018

Société DE SANGOSSE : Stratégie de croissance raisonnée 

” “Chez De Sangosse, nous n’avons pas la vonlonté d’être partout, mais nous souhiatons être présents sur les marchés agricoles où nos produits ont du sens” déclare Nicolas Fillon, Directeur Général de l’entreprise qui est un acteur de référence en France des solutions de biocontrôle en plein champs (anti-limaces, adjuvants, produits de nutrition…). Ainsi, si la majorité des usines de production sont en France, le choix a été fait d’implanter aussi des unités de production au Brésil et en Argentine car au regard des volumes de produits destinés à ce continent, il serait peu éco-responsable de les produire en France puis de les exporter…”

Cliquez sur l’image pour voir l’article

Récemment dans la presse

22-06-2021CIRCUITS-CULTURE.com : DE SANGOSSE, une offre de biosolutions en expansion

“Le biocontrôle est utilisé par environ 37 % des producteurs de grandes cultures. C’est beaucoup moins qu’en vigne, arboriculture et maraîchage, car les solutions disponibles sont moins nombreuses. Néanmoins, les motivations des utilisateurs sont les mêmes : respect de l’environnement, baisse des IFT et limitation des solutions conventionnelles de protection des cultures. Et les utilisateurs… Lire la suite »

21-06-2021TERRE-NET.fr – “Biosolutions DE SANGOSSE : baisse des IFT en Grandes Cultures”

“On peut aller jusqu’à une baisse de 3 IFT par hectare en grandes cultures. Rendement et protection de l’environnement peuvent tout à fait coexister. […] Dans cet objectif, évolutions des rotations, variétés, OAD, machinisme, biocontrôle et adjuvants sont autant d’outils à la disposition des agriculteurs  », ont rappelé les équipes De Sangosse lors d’une conférence… Lire la suite »