REUSSIR VIGNE – La confusion sexuelle entre dans une nouvelle ère

“Une diffusion automatique la nuit, pendant les heures de vol… En 2017, pour lutter contre eudémis, il se tourne donc vers le Puffer tout juste commercialisé par la société DE SANGOSSE. Le Puffer se compose d’une cabine de protection contenant une bombe aérosol qui diffuse les phéromones toutes les 15 minutes entre 17 h et 5 h du matin, au moment du vol des papillons, et pour toute la durée de la campagne…”

RÉUSSIR VIGNE – avril 2020

Cliquez sur l’image pour lire l’article

 

Récemment dans la presse

22-06-2021CIRCUITS-CULTURE.com : DE SANGOSSE, une offre de biosolutions en expansion

“Le biocontrôle est utilisé par environ 37 % des producteurs de grandes cultures. C’est beaucoup moins qu’en vigne, arboriculture et maraîchage, car les solutions disponibles sont moins nombreuses. Néanmoins, les motivations des utilisateurs sont les mêmes : respect de l’environnement, baisse des IFT et limitation des solutions conventionnelles de protection des cultures. Et les utilisateurs… Lire la suite »

21-06-2021TERRE-NET.fr – “Biosolutions DE SANGOSSE : baisse des IFT en Grandes Cultures”

“On peut aller jusqu’à une baisse de 3 IFT par hectare en grandes cultures. Rendement et protection de l’environnement peuvent tout à fait coexister. […] Dans cet objectif, évolutions des rotations, variétés, OAD, machinisme, biocontrôle et adjuvants sont autant d’outils à la disposition des agriculteurs  », ont rappelé les équipes De Sangosse lors d’une conférence… Lire la suite »