SUD-OUEST.fr – Prix de l’économie néo-aquitains en 47 : les 3 lauréats

“Trois entreprises du département ont été primées : CIR Prefa, De Sangosse et Jil Food. Présentation. Prix départemental : Entreprise De Sangosse. Installée à Pont-du-Casse, la société leader des biosolutions pour l’agriculture a vu son chiffre d’affaires annuel passer de 20 à 280 millions d’euros en dix ans seulement. De Sangosse, qui emploie 830 salariés dans le monde, dont 530 en France, a amorcé une transition agroécologique en proposant aux agriculteurs une alternative aux traitements conventionnels....” 

SUDOUEST.fr  – 16 février 2021

Cliquez sur l’image pour lire l’article en ligne

 

Récemment dans la presse

23-09-2022PHYTEIS.fr : La souveraineté alimentaire se maintient avec tous les moyens de production

“…La venue d’Emmanuel Macron le 9 septembre lors de la manifestation Les Terres de Jim est marquée par un appel à maintenir l’indépendance agricole et alimentaire de la France…” “…Autre innovation en démonstration : les pièges connectés. Ils mesurent la pression des insectes pour alerter les agriculteurs afin d’intervenir, si nécessaire, au bon moment. Quant au… Lire la suite »

15-09-2022LE PAYSAN TARNAIS.com : Une belle réussite cette année pour Innov’Agri

“…Pour sa 9ème édition à Ondes, Innov’Agri continue de progresser d’une année sur l’autre. Une diversité présentée sur 80 hectares avec des conférences, des expositions et des démonstrations…” “…Limacapt. Des limaces cachées dans vos champs ? De Sangosse vous propose la solution. Le nouveau produit qui sera lancé l’année prochaine est un capteur connecté pour… Lire la suite »