SUD-OUEST.fr – Prix de l’économie néo-aquitains en 47

” De Sangosse, Cir Prefa et Super Pap’s sont les trois lauréats d’une édition 2020 revisitée par la crise. Sur scène, au Parc des expos d’Agen, Nicolas Fillon aurait expliqué comment son entreprise, enfin la sienne et celle de ses salariés nombreux à en être actionnaires, a pu se développer en dix ans. Sur cette décennie et à l’international, le leader français des biosolutions pour l’agriculture a fait passer son chiffre d’affaires de 20 à 200 millions d’euros.

En cette période de crise, sanitaire et économique, le discours du directeur de De Sangosse n’aurait pas eu valeur de modèle, ce n’est pas le genre de cette entreprise humaniste que de donner des leçons, mais il aurait sûrement dopé les énergies des 400 chefs d’entreprises habituellement reçus pour cette soirée de l’économie organisée par « Sud Ouest », la Banque Populaire Occitane et la Région Nouvelle-Aquitaine. Mais il n’en sera rien...” 

SUDOUEST.fr  – novembre 2020

Cliquez sur l’image pour lire l’article en ligne

 

Récemment dans la presse

23-09-2021TERRE-NET.fr : DE SANGOSSE acquiert AGRONATURALIS Ltd.

“De Sangosse poursuit son engagement envers les biosolutions avec l’acquisition de la société Agronaturalis Ltd, « leader sur le marché du biocontrôle en Europe. Le conseil d’administration et l’équipe de direction d’Agronaturalis ont, en effet, annoncé le 20 septembre dernier l’acquisition de la société par le groupe De Sangosse. « Au sein du groupe De Sangosse, Agronaturalis bénéficiera de… Lire la suite »