SUD-OUEST.fr – Prix de l’économie néo-aquitains en 47

” De Sangosse, Cir Prefa et Super Pap’s sont les trois lauréats d’une édition 2020 revisitée par la crise. Sur scène, au Parc des expos d’Agen, Nicolas Fillon aurait expliqué comment son entreprise, enfin la sienne et celle de ses salariés nombreux à en être actionnaires, a pu se développer en dix ans. Sur cette décennie et à l’international, le leader français des biosolutions pour l’agriculture a fait passer son chiffre d’affaires de 20 à 200 millions d’euros.

En cette période de crise, sanitaire et économique, le discours du directeur de De Sangosse n’aurait pas eu valeur de modèle, ce n’est pas le genre de cette entreprise humaniste que de donner des leçons, mais il aurait sûrement dopé les énergies des 400 chefs d’entreprises habituellement reçus pour cette soirée de l’économie organisée par « Sud Ouest », la Banque Populaire Occitane et la Région Nouvelle-Aquitaine. Mais il n’en sera rien...” 

SUDOUEST.fr  – novembre 2020

Cliquez sur l’image pour lire l’article en ligne

 

Récemment dans la presse

07-11-2023LE PETIT BLEU D’AGEN : DE SANGOSSE à la pointe de la lutte contre les nuisibles

“…Lundi 6 novembre, Daniel BARNIER, préfet du Lot-et-Garonne, a effectué une visite officielle dans les locaux de l’entreprise DE SANGOSSE, à Pont-du-Casse. Le plus haut représentant de l’Etat dans le Lot-et-Garonne a voulu mettre à l’honneur cet “acteur international de premier plan dans le domaine des technologies agricoles et du contrôle des nuisibles” et notamment… Lire la suite »