TERRE-NET- Les limaces, “un danger à ne pas sous-estimer” en ACS

Spécialisé dans l’agri­culture de conservation des sols (ACS) et fondateur de la revue TCS, Frédéric Thomas renouvelle en 2020, en partenariat avec De Sangosse, l’enquête sur la gestion du risque limaces chez les agriculteurs en ACS, déjà réalisée en 2016. Selon lui, « limiter l’amplitude des attaques et l’ampleur des dégâts » est possible, mais les limaces restent un danger à ne pas sous-­estimer…” 

TERRE-NET.fr – septembre 2020

Cliquez sur l’image pour lire l’article

 

[ Lire également notre article technique sur notre site “CIBLAGE Anti-Limaces” de juillet 2020 ]

 

Récemment dans la presse

26-10-2020REFERENCE-AGRO.fr – Les BioSolutions DE SANGOSSE

“Biofertilisants, biostimulants, produits de biocontrôle, adjuvants et outils de pilotage. DE SANGOSSE souhaite offrir aux agriculteurs les moyens d’accompagner les cycles de production de leurs cultures de manière durable et rentable. Pour la société, qui s’affiche comme le leader français des biosolutions, l’urgence de développer ces spécialités se fait sentir, sous peine d’interdiction accélérée de… Lire la suite »

25-10-2020SUDOUEST.fr : Prix de l’économie néo-aquitains en 47 – DE SANGOSSE offre des biosolutions aux agriculteurs

“La société cassipontine a amorcé une transition agroécologique il y a plus de vingt ans. Aujourd’hui, elle est le leader français des biosolutions. Fleuron industriel de l’Agenais, l’entreprise De Sangosse s’est résolument tournée vers l’avenir sans attendre les plans gouvernementaux et prescriptions des défenseurs de l’environnement plus ou moins incantatoires…”