WIKIAGRI.fr – DE SANGOSSE, nouvelle plateforme de Recherche et Développement

Site WIKIAGRI.fr – février 2019

Une R&D dans le domaine du vivant au service de l’ensemble des filiales

Concrètement, nous allons regrouper les forces R&D du groupe dans le domaine du vivant au service de l’ensemble des filiales. Dotée de sa propre structure, le challenge de la nouvelle plateforme sera d’identifier les expertises internes R&D existantes dans le groupe, de les mobiliser et de les coordonner en fonction des besoins. Elle devra ensuite délivrer des produits ou des services prêts à être mis en marché, dotés de leur packages réglementaires et de leurs cahiers des charges industriels. Nous adosserons à la R&D un réseau d’agriculteurs en amont et en aval des projets pour valider la pertinence technique et économique de nos solutions sur l’ensemble de l’itinéraire de production…
 
 
Cliquez sur l’image pour voir l’article en ligne
 

 

Récemment dans la presse

22-06-2021CIRCUITS-CULTURE.com : DE SANGOSSE, une offre de biosolutions en expansion

“Le biocontrôle est utilisé par environ 37 % des producteurs de grandes cultures. C’est beaucoup moins qu’en vigne, arboriculture et maraîchage, car les solutions disponibles sont moins nombreuses. Néanmoins, les motivations des utilisateurs sont les mêmes : respect de l’environnement, baisse des IFT et limitation des solutions conventionnelles de protection des cultures. Et les utilisateurs… Lire la suite »

21-06-2021TERRE-NET.fr – “Biosolutions DE SANGOSSE : baisse des IFT en Grandes Cultures”

“On peut aller jusqu’à une baisse de 3 IFT par hectare en grandes cultures. Rendement et protection de l’environnement peuvent tout à fait coexister. […] Dans cet objectif, évolutions des rotations, variétés, OAD, machinisme, biocontrôle et adjuvants sont autant d’outils à la disposition des agriculteurs  », ont rappelé les équipes De Sangosse lors d’une conférence… Lire la suite »