WIKIAGRI.fr : Déployer les biosolutions sur 100 millions d’hectares : l’ambition by De Sangosse pour 2030

“…Le groupe De Sangosse se donne un cap clair à l’horizon 2030 : doubler les surfaces couvertes par les biosolutions grâce à son portefeuille existant. Pour atteindre cet objectif, le groupe appelle tous les acteurs de l’écosystème à travailler collectivement. Et, pour préparer l’avenir, le groupe néo-aquitain se dote d’une nouvelle identité visuelle et investit 42 millions d’euros dans la R&D sur son territoire historique….”

WIKIAGRI.fr – 29 octobre 2025

Cliquez sur l’image pour lire l’article

 

Récemment dans la presse

31-10-2025WIKIAGRI.fr : Déployer les biosolutions sur 100 millions d’hectares : l’ambition by De Sangosse pour 2030

“…Le groupe De Sangosse se donne un cap clair à l’horizon 2030 : doubler les surfaces couvertes par les biosolutions grâce à son portefeuille existant. Pour atteindre cet objectif, le groupe appelle tous les acteurs de l’écosystème à travailler collectivement. Et, pour préparer l’avenir, le groupe néo-aquitain se dote d’une nouvelle identité visuelle et investit 42… Lire la suite »

31-10-2025LE JOURNAL DES ENTREPRISES.com : De Sangosse veut doubler la surface couverte par ses biosolutions d’ici à 2030

“…Le groupe phytosanitaire lot-et-garonnais De Sangosse, en pleine croissance, souhaite doubler les surfaces couvertes par ses biosolutions agricoles à horizon 2030. Il va investir 42 millions d’euros en Nouvelle-Aquitaine et en Occitanie pour créer un nouveau centre de R & D mondial et doper ses capacités industrielles, tout en gardant un œil avisé sur son… Lire la suite »