LIPHATECH, Leader de la lutte contre les rongeurs

La gamme BIAGRO® est un ensemble de produits et services créé par LIPHATECH

Depuis plus de 50 ans, LIPHATECH a une mission : pérenniser un environnement sain en développant des solutions efficaces et innovantes de lutte contre les rongeurs, en transmettant les bonnes pratiques et en limitant l’impact de ses produits sur l’environnement.

Notre stratégie : investir dans la connaissance et la recherche, concevoir et fabriquer les meilleurs produits et services, être à l’écoute et s’adapter aux besoins, respecter et anticiper les attentes réglementaires, environnementales et sociétales.

LIPHATECH, grâce à l’action de tous, peut revendiquer d’être :

car LIPHATECH prend des engagements qui démontrent sa réelle responsabilité sociale et environnementale, sa mission va au-delà de ses produits.

car LIPHATECH investit dans la recherche fondamentale, invente de nouveaux produits et déploie des services inédits auprès de ses clients. LIPHATECH est en veille constante sur son marché pour en anticiper les évolutions à court, moyen et long terme.

 

car LIPHATECH propose les meilleurs produits et services du marché et défend les intérêts du secteur.

car LIPHATECH met tout en oeuvre pour transmettre de l’expertise à ses clients et les accompagner dans l’exercice de leurs métiers ainsi que dans l’usage de ses produits.

 

Les produits BIAGRO®, sont fabriqués en France, à PONT-DU-CASSE (47) grâce à un outil industriel ultra performant

 

  • Site ISO 9001
  • Process de fabrication exclusifs
  • Traçabilité complète du produit jusqu’à la matière première
  • Contrôle qualité systématique
  • Flexibilité / Réactivité
  • Fabrication française

 

 

 Grâce à son partenariat avec le laboratoire VETAGRO SUP LYON, LIPHATECH continue de développer au quotidien son expertise éthologique (connaissance des rongeurs) et son expertise toxicologique et biochimique (connaissance des anticoagulants).

 Un service dédié de 10 personnes travaille à l’amélioration constante des formulations en fonction des retours directs du terrain.

 LIPHATECH investit 10 % de son CA annuel dans la recherche, notamment via le programme NEORAMUS (recherche de nouvelles substances actives et de nouveaux moyens de contrôle).