LT PROCESS

un processus de fabrication ultra-performant unique sur le marché

#1 – exigences
Matières Premières

 

RIGUEUR

Le cahier des charges des matières premières impose des normes de qualité identiques voire supérieures à celles de l’industrie agro-alimentaire.

#2 – SAVOIR-FAIRE
FABRICATION

 

RECETTES DÉPOSÉES

Les recettes des produits LIPHATECH comprennent chacune plus de 10 ingrédients. Elles sont uniques et protégées, rendant les appâts inimitables.

#3 – VALEURS AJOUTÉES
Votre réussite

 

QUALITÉ PREMIUM

Des produits homogènes, efficaces, conformes à la réglementation.

 SÉLECTION

Les farines et les céréales font l’objet d’un calibrage permettant l’automatisation des process industriels ; celle-ci garantit ainsi la qualité constante des produits finis.

 PERFORMANCE

Les technologies industrielles de LIPHATECH sont automatisées et fonctionnent en continu afin d’obtenir un dosage homogène des substances actives. Les matières premières sont mélangées de façon intensive pour une meilleure texturation finale encore plus appétente.

 SÉCURITÉ D’UTILISATION

Une optimisation permanente de la sécurité d’emploi des produits finis par les applicateurs (taux de poussière proche de 0%, système de fixation des appâts, etc.).

 CERTIFICATION

Chaque réception est accompagnée de son certificat d’analyse ; le service Contrôle Qualité vérifie sa conformité au cahier des charges.

 CONFORMITÉ

Tous les produits font l’objet d’un contrôle continu pendant toute la fabrication et jusqu’à l’emballage pour une qualité finale exemplaire..

 RÉSULTATS

Un contrôle des rongeurs optimum. Une gestion des chantiers plus rapide et plus facile.

Conformité réglementaire

Responsabilité sociétale 

Sécurisation des opérateurs et des process