Un trésor de jouets pour les « Restos Bébés du Cœur »

Suite au succès remporté l’année dernière lors de la collecte d’aide matérielle en produits de puériculture et d’hygiène au profit de l’association « les Restos Bébés du Cœur » d’Agen, le Conseil d’Entreprise DE SANGOSSE a une nouvelle fois fait appel à la générosité de son personnel pour une collecte de jouets au bénéfice de cette même association.

De très nombreux salariés se sont encore mobilisés cette année, et le résultat est là !

Les enfants bénéficiaires de ces jouets pourront trouver avec plaisir quelques-uns de leurs héros, poupées et autres bolides, imaginer des aventures autour de livres et de contes, apprendre et s’amuser avec les nombreux jeux éducatifs et de société fournis avec bienveillance.

Arnaud Hot, Michel St Germain et Sébastien Prouzet

Michel ST GERMAIN, Responsable de la collecte nationale sur le département de Lot-et-Garonne est venu ce 29 juillet à Pont du Casse au siège de DE SANGOSSE reçu par Arnaud HOT, Directeur des Ressources Humaines et Sébastien PROUZET, Responsable HSE et Secrétaire du Conseil d’Entreprise, afin de récupérer tous les dons.

 

L’ensemble des collaborateurs de DE SANGOSSE sont ravis de pouvoir donner un coup de pouce à cette association et surtout à tous ces enfants dans le besoin.

L’association les Restos du Cœur a créé dans les années 90, la structure « Les Restos Bébés du Cœur » spécifiquement adaptée aux jeunes enfants et à leurs parents. Les 70 Restos Bébés du Cœur en France, remplissent une mission d’aide à la personne. Ce sont des lieux d’accueil, de partage et d’échanges où les parents y trouvent une aide matérielle, une écoute, un espace de prévention et d’orientation. 

DE SANGOSSE souhaitera renouveler cette action qui lui tient à cœur et qui est en parfaite adéquation avec la démarche RSE de l’entreprise.

Restons solidaires !

     

crédit photos @DE SANGOSSE 2021